Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concidérations PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:58

Ce petit post pour revenir sur une remarque de Larme IG.

Je pense que nous devrions monter un team PVP sérieuse et que cett team passe par le fait d'avoir des classes équilibrées.

Du fait d'une longue expérience PVP sur DAOC, je peux vous dire q'une bonne team PVP bien équilibrée ça rox.

Les hordeux a part certaines teams sont mal organisés, pas aussi mal que nous mais presque !

Et je pense qu'une team PVP passe OBLIGATOIREMENT par un heal, sans heal on ne fera rien.

Idealment il nous faut au mini un heal et 2 classes de CAC (vovo ou wawa) pour lreste c'est moins évident et c'est a tester mais globalement il faudra du DPS.

Il va ensuite falloir mettre en place des assists sérieuses de façon a tomber les classes de heal et les tissus au plus vite. bref je pense qu'il ne faut pas prendre le pvp à la légére mais vraiment se pencher sur le probléme s'il l'on veut s'amuser un peu en PVP, sachant que par la suite cela peut ensuite permettre de faire un peu de PVP sauvage pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:38

Je suis d'accord mais Larme ne veut pas jouer son pretre en pvp pour une raison simple, elle a rien a aller chercher avec en stuff pvp.

Pour arene c bien car tu gagnes des pts en fonction des victoires, mais en BG normal, les soins ne sont pas pris en consideration.

Avoir un paladin heal ( j'en monte un presentement ) ou encore bien un chaman, au moins ces deux classes ont une force de frasppe autre que le heal. Tandis que larme en pvp elle se fait 2 shots assez vite.

Sinon ben l'idee d'une team pvp est des plus interessante, Wolfgar est pret au combat. Il faut raiment une bonne team, pas juste les memes classes, mais de la diversite.

C'est a etudier serieusement c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:39

J'aimerais que tu m'expliques la phrase :
les soints ne sont pas prit en compte.

En BG tu ne gagne pas plus de point que tu fasse du dps ou pas que je sache, quand ton groupe tue un H2 tout les gens a portée gagnent des points d'honneurs et tout le monde gagne des points d'honneurs en fonction des objectifs du BG.

Sinon envisager des aréne sans un minimum de résiliance me parait trés chaud, car différence est vraiment monstrueuse quand tu commences a avoir 100 ou 150 pt de resilience et cela seul les items PVP te le donne.

Aprés que larme n'est pas envie de jouer larme Wink en BG je le respecte c'est son choix de personnage et je n'ai rien à dire la dessus c'est juste cette histoire de points qu'elle ne gagne pas que je ne comprend pas que je ne comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:44

Je veux bien faire le heal, ca me derange pas mais faut voir si mon temps de co suffira!

Ps : Résilience, c'est quoi? Enconre un terme inventé par un mage sortie de la taverne de Stormwind après une soirée bien arrosée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

Resilience est une nouvelle caracteristique que l'on retrouve sur les armures et certains enchantements, qui diminue les chances de recevoir un crit et le nombre de dommage recu par un crit.

Pis pour la phrase c bien simple, le bonus recu dans un BG est le meme, mais les pys honneur recus dans un meme groupe ne le sont pas. Je sais pas exactement comment blibli calcule ca, mais il y a des differences. C'est vrai que c aps enorme comme difference mais c la.

C'est surtout que pour pretre heal il n'y a rien de bon a alelr chercher dans le stuff pvp. C'est bien beau aller chercher de la resilience mais si ca diminue de bc tes soins et ta mana pool je vois pas l'interet.

MAis si ca derange pas ska de le faire vivement ton 70 que l'on t'equipe de quelques pieces mauves pvp pour entamer les arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:20

je peut tjrs le faire mais bon je trouve ca un peux bouette un spe heal en pvp ya rien de meilleur qu'un pretre ombre au moins ca fait du dommage en meme temp que de soigner
et en plus comme on la redit pleinde fois ya rien d'interessant a aller chercher pour cette classe la Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

comme je l'ai dit le but est que chacun s'éclate et joue ce qu'il a envie de jouer Wink

Si un prêtre ombre suiffit pour le PVP pas de soucis ça me va de toute façon je dirais rien je n'ai pas eu le courage de monter le mien au dessus du lvl 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

mais un pretre ombre veux dire que Skahealyk doit se spe ombrepour aller avec vous parce que que moi je suis trop avancer en spe soin
pis ca prend un equiepment qui a de l'allure pour que ca faille la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concidérations PVP Empty
MessageSujet: Re: Concidérations PVP   Concidérations PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concidérations PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Section PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser