Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les pts d'arene de la semaine derniere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:24

Bonjour a vous

Je voulais savoir si vous aviez eu des pts d'arene pour la semaine derniere, car g rien recu.

J'ai fait 19 matchs 2 contre 2 pourtant et il en faut 10 alors je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Moi j'ai eu 240 pts ..... mais jai fait du 3V3 aussi, me svt plus combien par contre !
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:26

Apparement le nombre de matchs n'est pas suffisant il faut aussi avoir participé à + de 30% des combats de la team.

Par contre on a pas l'air d'avoir des points pour chaque team, ça a l'air global
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:06

Oui on m'a dit ca le 30% et ca me fait chier car g perdu une smeiane de pts d'arene et g pas lu ca nul part ce 30% de merde.

Mais bon g hate a la saison 3 car notre cote 2c2 est vraiment basse l'autre matin ska et moi on a eu des matchs bizarres et des matchs hyper durs cointre du monde stuff en mongol ( d'ailleurs je me demande comment ca se fait on se battait contre eux car leur cote devait etre meilleure ).
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

en fait quand il n'y a plus personne de ta cote tu peux te battre contre des personnes ayant une trés bonne cote mais dans ce cas en cas de déafaite tu ne perd pas de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Alors ils sont de notre cote car on en perdait mais je comprend pas car le voleur ( tu demanderas a ska ) il etait assez terrible emme trop a notre gout 3 vanish en ligne je sais aps comment il fait ca.

En plus on le voyait JAMAIS qd on commencait mais il nous voyait tt le temps ska et moi, et nous sommes tous les 2 spe finesse alors on a rien compris sur ces deux la.

Sans compter le mage qui en debut de match nous fait APPARAITRE tous les 2 sans lancer de sort, ca a ete comme ca toute la matinee c'etait trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:16

Ouaip je confirme, apres midi difficile ..... Le rogue intuable, le mage omniscient sans oublié le bug de l'ambush et du backstab qui ne se lance pas tt le temps (jai demande cofnirmation à llianne). Dans ces cas là adieu la spé finesse ... jsuis vert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:37

Mort vivant le vovo ? Si oui ils ont un bonus fufu de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:35

na un gnome ......
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:20

Ahhhh ben voila c'est pour ça ! il est plus prés du sol donc il entend mieux les pas des autres Wink Et vous vous le voyez moins bien car il est trop petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:58

Mais mdrrrr jsuis sur que c'es tl'explication que nous filerai un mj si on le lui demandait Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pts d'arene de la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: Les pts d'arene de la semaine derniere   Les pts d'arene de la semaine derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pts d'arene de la semaine derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Section PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser