Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation du team 2 contre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Organisation du team 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Organisation du team 2 contre 2   Organisation du team 2 contre 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:58

Bonjour a vous

A partir de la semaine prochaine ( soit demain ) va falloir faire attention aux combats arene on fait. Je m'explique: il faut que tt le monde ait 30% au moins des matchs joues. Cette semaine c'est Two qui est border, et si il en fait avec venu ce soir ca devrait aller, mais on a passe proche.

Il faut bien verifier a ce que tt le monde ait de pts pour pas faire comme l'autre semaine ou suis tombe a 24% ce qui me donne rien en bout de ligne.

Pour ce faire il faut pas trop melanger les teams. On a remarque que moi et ska on performe moins tous les 2 ensembles alors on va essayer de se amtcher avec un des 2 hunts le plus souvent possible, ou la on dechire pas mal plus.

Faut juste faire attention a ce que tout le monde recoive des pts chaque smeaine pour que l'on puisse se stuffer tout le monde.

Voila a nous les victoires.

P.S. Je nous felicite pour cette semaine car on est passe de 1126 a 13xx , g hate de voir les pts que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Organisation du team 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du team 2 contre 2   Organisation du team 2 contre 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:34

Hehe me tarde aussi Wink Et c'est vrai que nous avons un meilleur rendement dans une team diversifiée que lorsque nous sommes tous deux ensemble.
En ce qui concerne les points, effectivement il faut faire en sorte que chacun de nous fasse 30% de participation hebdomadaire, déjà que c'est long pour avoir de l'équipement autant qu'il n'y est pas de laissé pour compte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de nous fixer un nombre de match maximum par semaine, mais seulement à nous faire attention aux 3 autres membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Organisation du team 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du team 2 contre 2   Organisation du team 2 contre 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:55

Oui et comme je viens de constater ce matin c bc bc bc plus payant la 3 c 3 que la 2 c2. Mystwolf a fait 10 matchs 3 c3 ( tous perdus ) elle a eu 238 pts d'arene. Nous on a monte la cote bc plus ahute que celle 3 c 3 et g recu 192 pts Sad.

FAut que je trouve les calculs moi la car sinon va falloir penser a se monter un bon team arene 3 c 3 pour monter la cote. G deux bon repsos qui vont arriver des que je peux, mon paladin heal et mon chaman heal, vais avoir le choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du team 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du team 2 contre 2   Organisation du team 2 contre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du team 2 contre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Team 5 vs 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Section PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser