Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calculateur d'arènes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Calculateur d'arènes ! Empty
MessageSujet: Calculateur d'arènes !   Calculateur d'arènes ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:59

Voilou le lien pour accéder directement au calculateur d'arenes de WOW!
CLICK HERE
J'ai fais donc les calculs! En fait, les différences de points sont vmt minimes! Pour une cote à 1130 en 2V2 on a 200 pts et pour 1 cote à 1335 (notre actuelle) on a 234 pts. pour dépasser les 300 pts / semaine nous faut une cote de 1545 ! et 1645 pour les 400 pts ^^

Voilou pour les tites infos! Bon courage a ns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Calculateur d'arènes ! Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'arènes !   Calculateur d'arènes ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

Bah a nous voir aller ces derniers temps en arene je crois pas que ce sera si difficiles a faire.

La 3 c 3 on a fait un laheur l'autre soir, la 2 c 2 a montee enormement et ce bc plus depuis on melange hunt avec vovo ( excellent combo je trouve ), sans compter notre experience generale des combats en arene.

Alors suffit de continuer comme ca et on va y arriver suis sur. Deja que le stuff monte aussi, suis rendu avec 2 armes potables, mes armures changent de couleur graduellement pour devenir mauves Smile, et les pts d'arene montent aussi tranquillement, ce qui va nous donner des pieces d'armures bientot.

Alors gogogo a nous autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur d'arènes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Section PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser