Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE futur de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:11

Bonjour a tous

Comme vous avez pu remarquer depuis 3 semianes environ plus grand monde se connecte et qd ils se connectent c pour pas lgt. Voila 3 smeianes on etait a 2 joueurs de faire karazhan et maintenant on a de la misere a faire des donjons a 5.

Pour remedier a cela on s'est mis a la recherche d;une guilde avec qui fusionner et nous en avons trouvee une qui semble rejoindre nos aspirations : L'alliance canadienne.

Nous avons contacte leur chef et voici le bilan: ils sont 98 membres, dont 11 lv 70 et 22 joueurs 60-70. Ne vous inquietez pas ce sont aps tous des canadiens ils sont moitie moitie environ Smile ce qui donne des joueurs de connectes assez souvent.

Ils ne font pas de gros donjon 70 encore mais leur haut lv commence a avoir hate de les commencer que leur chef nous a dit, alors notre addition a leur rang nous permettrait a tous de contnuer d'avancer.

C'est sur que nous devons tester si on aime leur ambiance avant de faire des moves majeurs, c'est pourquoi personnellement je ne vais guyilde que mon perso Wolfgar pour le moment avec eux. Ma tite femme ne va emmener que sa pretresse.

Pour le moment nous avons : Venuziak , Damus , Namu et Myrlie qui suivent. L'alliance canadienne est prete a prendre tous ceux qui voudront venir avec nous parmi vous, en entrant larme et moi on aura le pouvoir de recruter nos anciens membres.

La guilde actuelle va rester ouverte tout de meme car il se peut que l'alliance canadienne ne nous convienne pas non plus, c'est pourquoi nos autres persos restent ici pour la garder ouverte.

J'espere que vous serez nombreux a nous suivre car nous etions bien parti mais nous manquons de temps connectes ensemble ce qui nous empeche d'avancer et personnelelment je trouve qu'il est temps de pouvoir voir autre chose que tjr les memes donjons.

Alors voila faites nous signe si vous etes interesses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:59

je suis guilder avec L'alliance canadienne et je peux guilder Smile donc faite moi signe en jeux si vous voulez suivre

Myst reste avec les larmes du dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:07

Moi je ramene mon rogue !!!!!! Et serait pres dispo a me servir de mon pretre a vos cotes!
Revenir en haut Aller en bas
cyhanna




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:22

je voudrais bien deplacer ma magotte pour rester en contacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:06

Bon et bien tout cela s'annonce pour le mieux alors Wink les membres les plus actifs semblent partant, reste que quelques réponses et les effectifs majeurs auront répondu c'est super tout ça !!!


Alors que les choses BOUGENT !!!! maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:09

on a moi et vazen ,venu,namu ,myrlie,Cynhanna et ska assure qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:44

ya de guilder moi ,wolfgar,venu,namu,Myrlie,Llan,Cyhanna,Myrlie
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LE futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: LE futur de la guilde   LE futur de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE futur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des BG en guilde
» Voici les Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Sorties de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser