Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rechangement d'horaire de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Rechangement d'horaire de travail Empty
MessageSujet: Rechangement d'horaire de travail   Rechangement d'horaire de travail Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Bonjour a vous

Bon j'entame ma derniere semaine de l'horaire de fou soir mardi vendredi samedi de nuit 19:00 a 7:00 ( ainsi que les grosses payes en meme temps Sad ).

Ensuite pour 3 semaines seulement je vais avoir l'horaire de jeudi vendredi et samedi de jour soit 7:00 a 19:00.

ensuite a moins de changement je devrais retrouver mon horaire habituel pour cette annee soit: Dimanche Lundi et mardi de nuit 19:00 a 7:00.

Alors voila pour les changements, en ayant mes 3 jours colles vais peut etre etre moins fatigue un peu car ces temps ci suis tellement fatigue que faire un donjon me semble penible Smile. D'ailleurs meme mon paladin est pas mal sur la glace ces temps-ci, car ma tite femme non plus joue pas bc car la petite se reveille souvent la nuit depuis son sejour a l'hopital donc elle dort pas bc et moi non plus.

alors voila on se voit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechangement d'horaire de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Sorties de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser