Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucous et commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Coucous et commentaires Empty
MessageSujet: Coucous et commentaires   Coucous et commentaires Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:29

Coucou tout le monde Wink

J'ai quelques commentaires concernant le fofo Wink

1/ concernant le réglement je ne comprend pas le point 5(c'est du quebequois ?? (mais non je me moque Wink ))

2/ concernant les droits sur le fofo :
Larme tu devraid créer un section inscritption et tout les fofo de la guilde sauf inscription et réglement et eventuellement 1 autre ne devrait pas être visible avant ton approbation Wink

voilou

PS : Ven est une chasseresse et pas un chasseur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Coucous et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Coucous et commentaires   Coucous et commentaires Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:59

Le point 5 c facile si qq1 part en vacances mettons 2 semaines, ben il avertis les autres que pendant 2 semianes il ne sera pas la. Ca evite toute confusion comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Coucous et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Coucous et commentaires   Coucous et commentaires Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:20

relit le point 5 sans partir du principe que tu sais ce qu'il veut dire et lit bien chaque mot et tu comprendra mon commentaire Wink
il manque des mots lol !

Sinon il manque a mon avis une section officiers ou un truc du genre limité aux officiers de la guilde et pas autre membres Wink

J'ai des choses a dire dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Coucous et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Coucous et commentaires   Coucous et commentaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

Ok je vais aller changer ca qd je vais me reveiller car je dors debout la Smile.

Et tu as ta section officier de faites la venu et je ne t'ai pas encore vu poster dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Coucous et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Coucous et commentaires   Coucous et commentaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

non je me suis laché en jeu déjà lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Coucous et commentaires   Coucous et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser