Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai cru voir un ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:46

Ti skaryxx .....

Mais oui c'est le dernier inscrit Wink

Et bien benvenue à toi cher ami;) j'éspére que tu tu passera de nouveaux de nombreuses heures avec nousmalgrés ta cure de désintox Wink

bon pour les autres Larmes mefiez vous aglar est en masse !! On doit bien représenter 75% de la guilde maintenant !


Allé bonne journée et à ce soir ptet ska Wink

PS: en tout cas ça fait plaisir de te revoir tu nous a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Hehe tu as l'oeil Ven Wink Rien ne t'échappes ! Ca change pas ^^
Je passe le coucou à tous et à toutes! Certains d'entre vous ne me connaisse pas encore, je sors d'une cure de desintox de WOW comme l'a si bien di Ven, 6 mois a peu de chose prêt, et Namu est venu me venté les bienfaits de votre guilde afin de me sortir de mon désarroi ^^
Je vous dis à plus tard IG !

SKA
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

Et namu a raison ....Smile

Bienvenu a toi dans notre tite guilde familiale ou jouer n'est pas vivre. Tu vas vite t'apercevoir que nous jouons pour le plaisir mais que nous essayons d'avancer tout de meme en groupe.

Si jamais tu as besoin d'aide pour faire des quetes a 5 ou des donjons en particulier, call nous on essaye toujours de satisfaire nos membres dans le domaine du possible.

Bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:16

nos amis quebecois ne t'ont pas dit qu'il sont des horaires de fous pour nous Wink mais c'est ça qu'on aime lol !
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:36

A ouai, ca doit pas être évident ! Quelles sont vos plages horaires de jeu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:11

En fait on joue a peu pres tout le temps sauf que l'on fait des donjons vers 18:30 19:00, soit rajoute 6 heures pour chez vous Smile.

Ceci dit des fois on essaye d'en faire a un autre moment mais avec un ebbe de 8 mois c difficile, une chance que les donjons de Bc ne sont pas tous gros.

Mais tu vas souvent voir un des persos a moi ou larme de connectes tres souvent. On se concentre a faire des quetes ou a monter un de nos nombreux reroll qd obn se leve le matin, et le soir si on a un team on essaye de faire un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

et les dimanche ,lundi mardi de soir c impossiblepour donjon pour vazen
moi je peut tjrs uen fois que ma poupoune fait dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

Dur dur quand même pour vous Wink
Une tite question tres hors sujet ! Mon beau frere revient du quebec, et il parait que sur les plaques d'immatriculation il y'a écri "We remember" ou un truc du genre, vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:33

c une devise mais pq ... aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'ai cru voir un .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un ....   J'ai cru voir un .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru voir un ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser