Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:43

Il commence a y avoir un peu de monde dans la guilde et chacun a envie de parcourir tous les aspect du jeu avec les autres ce qui est super et vraiment une bonne chose, par contre je pense que pour éviter les frustrations il va falloir commencer a plannifier un minimum.

Nous avons tous nous contraintes et nos aléa de la vie et moi le premier, mais pour l'aréne par exemple 10 matchs par semaine sont necessaires.

Ensuite il ya les nouveaux a aidé a UP et les reput a monter mais aussi les les instances a chain pour loot du matos, tout cela fait que je pense qu'il va nous falloir essayé de nous organiser un peu, de mettre un calendrier en place pour pouvoir faire tout ce dont tout le monde à envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:39

Le probleme d'un calendrier c que ca finit toujours pas ne pas pouvoir etrer especte pour des questions IRL.

2e point c'est que ce n'est pas tout le monde qui sont au meme point pour les acces mais on s'en rapproche.

Mais je suis d'accord pour avoir un temps defini au pvp par contre, de la adire que telle journee on fait ca ca va etre difficile compte tenu des horaires de chacun, moi le premier je suis en vacance la mais il me reste que 12 jours apres le calvaire recommence Sad.
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:12

Je sais et il est normal que nous mettions notre vie IRL en priorité, mais si un jour nous décidons d'attaquer Kara il faudra trouver une solution, car si a chaque sortie la moitié des particiapnts ne sont pas présent ça ennerve Wink

Tu indiquais dans un autre post qu'il faut indiqué ces vacances, je serais pour prévoir des sortie sur le site ou un calendrier en jeu et que chacun s'inscrive, aprés si les gens ne peuvent pas venir ce n'est pas un probléme, ils postent juste pour dire, j'ai un probléme je ne serais pas là.

Cela évite aux autre d'attendre pour rien car sur les instaces a 10 ça va être galére si on est pas organisés. Il va falloir des classes bien specific et s'il manque 1 heal ou un tank qui n'a pas prévenue la sortie est foutue et c'est 9 personnes qui ont la haine !

Donc je pense qu'il faut juste prévoir et chaucn prend la responsabilité s'il veut venir a une sortie de venir a l'heure ou de poster pour prévenir les autres qu'il ne sera pas là.

IRL first ok, mais prenons en compte L'IRL des autres pour que chacun s'organise en fonctions de son IRL et de se qu'il veut faire IG.
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Je lance l'organisation de sorties en voici mes régles :   Organisation Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:49

Donc voila aprés une reflexion de quelques secondes j'ai créé mes events en fontion de mes dispos et de mes besoins, mes régles seront les suivantes :


    - Je prend en priorité les gens inscrits aux events ou qui m'ont send en jeu pour participer. Ensuite je completerais par moi même les groupe en fonction des classes manquantes.

    - J'attendrais un max de 15 mins les personnes qui se sont inscrite et qui ne sont pas co à l'heure ensuite je recrute ailleurs tant pis.

    - Si une personne a annoncée un retard elle sera attendue jusqu'a 30 mins

    - Voilou se sera mes régles pour les events que je vais créer.

    - les gens seront prits par classes par ordre d'inscription ou de send

    - les annulation/retard pourrons être signalés par MSN, sur les post ou IG

    - Sauf cas exceptionnel je ne me reserve aucun loot

    - Si Quelqu'un veut se reserver un loot il l'indiquera lors de l'inscription

    - Tout changement d'heure ou de date sera indiqué sur le forum sauf changement de derniére minute (J'essairais dans la mesure du possible de tenir l'event à jour au moins 3 heures avant l'event en cas de changement d'heure ou de date )


Voilou, ces régles sont juste écrte pour que tout soit clair entre nous et que chacun respect les autres et leur temps de jeu et pour éviter les attente inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du team 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Sorties de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser