Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vazenstroff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vazenstroff

Vazenstroff


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 48
Localisation : Quebec

Vazenstroff Empty
MessageSujet: Vazenstroff   Vazenstroff Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Bonjour a tous

Je me presente Vazenstroff mage feu en puissance Smile, mais aussi nightstriker, Wolfgar et Vazen ( ainsi que plusieurs ti lv pour le moment ). Mais vous me connaissez tous Smile

Je viens du quebec, g 9 persos dont 3 70 et un 62. En donjon je joue le plus souvent Vazenstroff, mais je peux prendre un autre si la situation oblige. Wolfgar est mon perso principal en pvp.

Je travaille 3 jours semaine et en ce moment ces journees sont le dimanche le lundi et le mardi de nuit. je commence a 19:00 et je finis a 7:00 le matin. alors inutile de dire que ces journees la je ne susi aps bc dispo sauf si je dors pas ( ce qui arrive souvent ), mais la suis tres fatigue et je joue le plus souvent mes ti persos.

Ma femme joue avec moi et elle est meme l'admin de ce forum Smile. Nous avons un garcon de 9 ans qui joue avec nous et une petite fille de 8 mois 1/2. Ce qui explique que parfois c'est dur de jouer et que l'on est oblige de remettre certaines choses qui etaient prevues en jeu.

Alors voila pour moi j'espere vous voir nombreux ici question de mettre de la vie. Au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
TwoMarde




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Vazenstroff Empty
MessageSujet: TwoMarde   Vazenstroff Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:28

Lut all

Bon ben moi c'est Greg alias twoMarde IG
Hunt 70 (main) et d autres perso dont j ai honte alors je ne les citerais pas Very Happy (deja j ai eu du mal de citer le Hunt ^^)

J'ai 23 ans je vis a Paris et je suis etudiant en Animation 3D ( Ca Poutre trop la 3D Very Happy) je travaille tout les jours de la semaine mais j essaye de me connecter le plus souvent possible Smile

Je crois que j ai tout dis Smile

PS : je posterais une photo IRL bientot je pense Very Happy

Sur Ce a bientot IG et n'oubliez jamais :

It's Good To Be Bad
Revenir en haut Aller en bas
Myrlie

Myrlie


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : Calvados - France

Vazenstroff Empty
MessageSujet: Re: Vazenstroff   Vazenstroff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:43

Salut tout le monde ^^

Bon alors voilà, difficile épreuve : la présentation !

Bon alors dans le jeu :
Myrlie - Magote Gnome spé givre - Couturière/enchanteresse et grande chasseuse de Kobolds Wink
Arurdyl - Chasseur Nain spé bestioles - Mineur/Forgeron et buveur.... de tout ce qui se boit
Aulneran - Druide elfe spé soins - Alchimiste/TdC
Eolan et Dyrlie - Fufus spé craft

IRL je suis Yann, habitant de la Basse-Normandie et Prof (je passe des concours en ce moment) et... voilà c'est déjà bien assez !
Je joue surtout tard dans la nuit, voire au petit matin, et l'après-midi... mais rarement entre 20-23h ce qui est parfois frustrant (heureusement qu'il y a les horaires québéquois =)

A bientôt !

PS : si je tape mal au clavier c'est que j'ai deux mains droites... mais que je suis gaucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vazenstroff Empty
MessageSujet: Re: Vazenstroff   Vazenstroff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vazenstroff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Vous etes qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser