Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos disponibilités ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos disponibilités ? Empty
MessageSujet: Vos disponibilités ?   Vos disponibilités ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:38

Voilou je suis en vaine d'organisation alors j'aimerais connaitre vos horaires de jeux à tous et les jours. Biensur chacun de nous peux ne pas être dispo tous les jours à la même heure et avoir des impreratifs perso, mais c'est juste pour savoir à peu prés sur qui nous pouvons compter et à quel moment, pour pouvoir eventuellement compléter les groupes à l'extérieur si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
venuziak




Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités ?   Vos disponibilités ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:39

Dispo en général tous les soirs de la semaine sauf souvent le vendredi et le samedi soir de 22h00 à 2h (des extra jusqu'a 3 h sont envisgeable)
Revenir en haut Aller en bas
Skaryxxx




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse / France

Vos disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités ?   Vos disponibilités ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:36

Dispo tous les soirs de la semaine de 18h à 00h30 en général sauf cas exceptionnel bien sur, comme mes séances de kiné. Et le we c'est en fction des activités de couple Smile
PS: cette semaine ce sera du "sur le moment" car ma copine s'est fait bousillé la voiture par des vandales en soif de défoulement (no coment), donc je dois l'amener et la récupérer au boulo!
Merci à ces blaireaux .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités ?   Vos disponibilités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Dragon :: Activites de la guilde :: Sorties de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser